• Cluster Cerise vent violent

    Cluster Cerise vent violent


  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:11
    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:32

    Bonjour Michele,

    merci beaucoup pour tes vœux,

    je te souhaite une très belle et bonne année 2017,

    que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires et surtout la santé,

     bisous,

    Yolie

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:43

    Bonjour Michele

    toujours belles tes création que de douceur ,

    pour notre cerise je vais la faire pas eut

    ce matin je me suis prise un caillou dans

    mon pare-brise ,tout étoilé

    j'ai appelé carglass il vient cette APM j'attends

    de 14 heures à 18 heures

    heureusement il y a un lampadaire

    devant chez moi la nuit tombe vite,

    voilà une journée mal commencée

    bisou ma douce bonne journée

    et j'espère que tu vas bien et bientôt les fêtes

    moi ce sera en famille

    juste Noël  , nouvelle an seule

    mais pas grave mes jeunes marier

    vont avec des amis restau et spectacle à Paris ,

    ma fille sera en vacance au chaud en Asie ,bisous

     

    REINE DES NEIGES (défi princesse chanel)

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:41

    Coucou ma Tit Douce..Juste un petit coucou rien que pour Toi.

    Mon petit coeur est tout prés de Toi.

    Mille gros Bisous.

    Mes dernières créas et Bon Mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :