• Cluster Cerise Déco Pâques 2015


  • Commentaires

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:54

    Très jolie créa !

    Je vais rajouter ton blog dans mes liens sur mon Eklablog

    et aussi sur  mon Blogger  et je m'abonne (mail commençant par dilymi....)

    Bonne semaine. Dani

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:20

    Coucou Michèle

    Comme elle est belle ta création bravo

    C'est avec un magnifique soleil que je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    un excellent mardi.

    mon informaticien vient de partir

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    Martine

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:02

    Bonjour Mimi 

    je passe sous cette belle créa très colorée ! j'aime beaucoup!

     ce dimanche  se termine !  le soleil n'était pas au rendez vous .tant pis !

    Passes une belle soirée avec pleins de gros bisous .

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:25

    J'adore cette saison pour ce genre de création mignonne a croquer..

    C'est très réussie et  adorable..Bravo ma Doucette.

    Belle soirée Michèle et bon Weekend a Toi.

    mille gros Bisous.Merci de partager*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :