• Cluster Cerise Déco couture

    Cluster Cerise Déco couture


  • Commentaires

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:23

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

     Bonjour et voilà le jeudi
    Je me suis transformée en petite fleur tendresse
    Pour pas que l' on me reconnaisse sourire
    Et te souhaite une très bonne journée
    Et te faire de très gros bisous
    Hé hé c'est kikinette 

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:20

    superbe ta créa bravo

    c'est avec la pluie que je viens te faire pleins d'bisouilles et te souhaiter un bon jeudi

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:13

    Coucou Michèle,bravo ma Douce pour ton joli travail couture..;j'en ai vu d'autres,mais là

    j'ai fait mon choix..Je te donne un bon point...Hi..hi..comme a l'école.

    J'espère que tu vas bien et que ton rôle de Mamie te plait bien.

    Plein de Bisous a Toi et a Shanna..A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :