• Cluster Babouchka allowin

    Cluster Babouchka allowin

    Cluster Babouchka allowin

     

    pour ceux qui ne voie pas l'écriture j'ai écrit 

    Ola , comment tu fais cela ;moi Nastia 

    je pense avoir quelque chose dans

    mon verre ; tu voles  Blanchette!!!!!! 


  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:59

    que sa fait longtemps que je suis pas venue sur ton blog 

    sa me fait plaisir de venir admirer tes belle créations 

    je te fait de gros bisous 

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:18

    wouiiii....superbes...bravo Michèle..

    beaucoup de recherches...

    bonne journée...bises

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 23:39

    m'ciiii michèle ah! vi elle vole blanchette hi! hi: bisouilles michèle bonne nuit

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 23:00

    superbe superbe j'adoreeee m'ciiiii michèle pour ta participation et tes belles créas dommage j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit !

    je te souhaite un bon jeudi et t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles booooooooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :