• Amour fillette et la colombe.


  • Commentaires

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:56

    Coucou Michèle,

    merci pour ton passage - je viens te souhaiter bon courage chez ton angiologue

    Avec tendresse - calinous de Tanya

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:44

    bonjour michele

    jespere que tu va bien

    c'est quoi angilogie

    je te fait de gros bisous

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:26

    Bonjour Michèle

    Merci de ton passage tu es adorable vu que tu as beaucoup de travail

    Ma chère amie je te souhaite une bonne journée et si ont ne se voit pas de

    bonnes fêtes de Pâques entourée des personnes que tu aimes

    Gros bisous

    Janine

    HAPPY EASTER

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:07
    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:49

    bonjour mon amie Michele

    C'est sous un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    mercredi. Demain ,je serai absente le matin mon VT vient pour

    check up Tanya et décidé d'une date pour la stérilisation brrr

    en suis déjà malade. Ce sera un Dimanche,ensuite l'après-midi les

    courses pfff 

    * a vendredi *

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets

    martine

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 00:44

     

    Ciao mia dolce a Voi Amica Michele ♥

    Bellissima Creazione I Miei complimenti 

    Il Mio Amico Fedele (s)! 

    La Tenerezza 

    E del cuore effusione 

    venuto un Mazzo di congratularsi.

    Grazie per la Visita al mio blog Hostal Vostra

    Spero Che bene si STIA

    Qualunque SIA la Posizione, 

    E quello di APRIRE il Suo cuore ... 

    Per portare gioie .... ♥

    Nel Profondo del mio cuore Tanta 

    Tenerezza Amicizia e ♥

     

    Dolci Sogni & baci di cuore ♥ Carmela!

     

     

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:38

     Page spéciale Joyeuses Pâques merci à tous pour vos cadeaux


     *Bonjour*
    Comme un oiseau majestueux
    je me pose sur la branche de ton arbre
    de ton beau et radieux jardin privé
    pour y savourer toute sa douceur
    et te souhaiter une très belle fin de journée !
    Gros bisous la kikinette

    Ps: Hier j'avais des soucis avec ekla pas moyen de poster  ni message ni créa

    ça a été réparé hier soir ...

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:05

    Kikou ma chère amie Michèle

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Sérieux bug pour les commentaires hier, mais bon c'est arrangé

    il me semble ouf !!! sourire

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets

    martine

     

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:39

    Bonjour ma chère Michèle

    Un bon début de semaine, je te souhaite - temps bien frais.

    En Belgique faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous

    clinique ... le 24 Juin, une chance ils m'ont retéléphoné après

    pour me dire qu'une personne s'était désistée et je peux aller

    le 22 Avril ***

    Un excellent lundi - me dépêche journée dial et j'aimerais publier

    mon nouvel article après

    Bisous tendresse

    Calinous de ma canaille de Tanya et chatounets

    très jolie image

    martine

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:03

    je sais michele jai pas encore fait dautre  scrpas  met jai un soucis avec mes horloge dans lacceuil

    le fond et blanc  donc je doit rectifier ceci avant de contnuer 

    bisous de milor-scraps

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:17

    Bonjour Michelle 

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    gros bisous Sylvie

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:29

    super michele  tu as des merveilles mon amie

    je te souhaitre une bonne soiree

    bisous de milor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :