• Amour et Romance.

    Amour et Romance.

     

    Les tubes de chez d'ombre et lumière

     

    La peur .

    Amour et Romance.

    Nounours.

    Amour et Romance.


  • Commentaires

    5
    Chamade34
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:47

    171712ImmenDIBisous.png

     

    Voila ma Mimi je te fais un petit cadeau cette fois j'ai compris

     

    magnifique tes scraps

    bisous

    4
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:50

    waooo joli scrap bravo 

    les miens peuvent mal d etre aussi beau  mdr  faut deja trouber les bon vendeur de scrap lol bravo

    bonne nuit 

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:29

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    2
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:09

    coucou je vous derange pas ??? 

    pouriez vous me dire comment on fait pour repondre au commentaire comme vous venez de faire 

    lol  je ne sais pas comment on fait je suis une debutante 

    merci et bonnr soirée 

    1
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:36

    Bonsoir 

    waoooo  super tes scraps  j adore 

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :