• Alex chez Chamade.


  • Commentaires

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:39

    Bonjour Michèle

    Mon petit passage chez toi pour admirer tes dernières créations

    et pour te souhaiter un bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:30

    Bonjour ma douce Michele

    Pour commencer j’ai une pensée pour toi et tu as un superbe univers

    Je te souhaite une bonne journée avec un beau soleil qui fait revivre

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny 

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:11

    Kikou ma chère Michele

    Un bon mardi je te souhaite - pas chaud mais pas de pluie non plus 

    ( du moins en Belgique ) ouf !!!!

    J'aimerais aussi te dire merci pour ton amitié

    merci

     

    j'ai déjà utilisé cette création, mais pas le temps d'en faire une

    ce jour - désolée.

    Bisous tendresse

    Calinous de ma petite louve et Chatounets

    superbe ta création ... bravo

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :