• Abstrait.


  • Commentaires

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 00:25
    bravo mimi ta créa est superbe
    bisous de manon07
    7
    Lundi 3 Février 2014 à 11:38

    coucou chère amie Michele

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu n'as pas

    mangé trop de crêpes mdrr.

    Excellente journée pour ce lundi qui s'annonce ensoleillé.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    plt

    martine

     

     

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 07:54

    Un petit coucou Michèle

    J'ai vu de bien jolies créations en page accueil de ton blog

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 08:22

    Bonjour Mimi 

    je passe te déposer toute mon Amitié et te souhaiter un agréable week - end 

    Merci Mimi pour tous les bons moments que  nous passons ensemble .

    Gros Bisous 

     

     

     

     

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:26

    Coucou ma chère amie Michele

     

    Après un gros coup de fatigue et de découragement mardi soir,

    je viens te souhaiter un très bon mercredi. Je pense qu'en Belgique

    la journée va être ensoleillée et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Demain je serai absente, le matin mon VT vient faire un contrôle de la patte

    que Tanya s'est cassée etc... et l'après-midi les courses pfff.

    ♫  a vendredi ♫

    Bisous tendresse et calinous de petite Louve Tanya et chatounets

    peti6

    martine

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:42

    Bonjour ma douce Michele

    Je passe en ce mardi dans ton univers te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec un temps gris ici sur la belgique Prend bien soins de toi

     

    Bisous Johnny

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:01

    Bonsoir Michèle

    J'espère que tu as passé un bon week-end sans trop de pluie

    je te souhaite un bon début de semaine

    Très jolie ta création Abstrait

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:52

    Bon début de semaine mon amie Michele

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Semaine qui démarre sous des chapeaux de roue pour notre part.

    Prend soin de toi.

    Bisous tendresse 

    très création abstrait

    005202001390689682

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :