• 350 Perles


  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:18

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du lundi bonne semaine et bon mois de septembre
    Le sourire est une arme mais une douceur aussi, il faut donc savoir l'utiliser, il faut sourire le plus possible même si on vit dans un monde compliqué lorsque on perd notre sourire, on commence à tout perdre, alors souries à la vie !!!!!!!!!!!!!
    Bonne fin de journée gros bisous la tite kikinette

    Déjà la dernière semaine de Août

    Fleurs du jardin photo perso

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:48

    Coucou ma chère Michèle,

    Très jolie création

    C'est enfin avec le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:51

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonsoir 
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir si tout va bien et
    Pour te souhaiter une très belle soirée

    la nuit va tomber doucement
     Les étoiles vont scintiller
     Je laisse ma trace dans ton univers  tout en beauté

    Et te fais de gros bisous la tite kikinette

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 22:16

    Bon week end merci à vous tous bisous

    Bonsoir

    Et déjà le mois de septembre ouvre ses portes.

    Les enfants retournent à l'école

    Les vendanges commencent

    Que le temps  passe trop vite....

    Bonne soirée bisous de la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :